Le RC Lens jouera à huis clos à Nantes le 1er mars pour son quart de finale de la Coupe de France. Une sanction prise contre le FCN suite à la finale de la Coupe de France de la saison dernière et qu’il n’avait pas pu purger jusqu’ici faute de pouvoir jouer à la maison lors des précédents tours. Celle-ci privera aussi bien les supporters nantais que les lensois de quart de finale au stade.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé, alors que des voix s’expriment pour voir la sanction être retirée, si selon vous elle doit être levée. Pour le plus grand nombre, la sanction imposée doit être respectée. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non, il y a eu une sanction et elle doit maintenant être respectée jusqu’au bout : 67,7%
Oui, la sanction n’a pas de sens et c’est important qu’un tel match se joue en public : 32,3%
Ce mercredi, évoquons la situation du RC Lens qui reste sur 4 matches sans victoire en Ligue 1. A ce stade, à quelle place imaginez-vous terminer le Racing ? Champion ? Sur le podium ? 4e ou 5e ? Vous pensez que le RC Lens risque fort de glisser du Top 5 d’ici la fin ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est surtout que le huit clos concerne également les supporters du RCL qui eux n’ont rien fait… Pourquoi sanctionner les 2 équipes ?