Celui que vous avez élu homme du match après l’échec au Parc OL est venu assumer la défaite de son équipe en zone mixte à l’issue de la rencontre.
Brice Samba explique qu’effectivement, le Racing manque désormais d’efficacité dans les deux zones après avoir réalisé un quasi sans faute pendant 5 mois. « Un peu moins d’efficacité dans les deux surfaces, tout simplement, explique-t-il dans des propos relayés par La Voix du Nord. Le foot de haut niveau, c’est ça, ça se joue dans les deux surfaces. Je pense qu’on est l’équipe supérieure mais Lyon a été chirurgical sur chaque occasion. Il y a des situations qu’on négociait mieux en première partie de saison, c’est le lot d’une saison, il y a des périodes un peu plus compliquées. Chaque équipe a sa période, nous, on est dedans… On va bien récupérer, parce que les organismes sont fatigués, et essayer de rebondir face à Nantes. »
De quoi être inquiet pour la suite ? «Non, ce n’est pas de l’inquiétude, ça ne s’est pas envolé comme ça, en deux trois semaines. Il faudra juste se remettre la tête à l’endroit, se dire les choses cette semaine. Ce sera la meilleure manière de repartir vers l’avant. »
Se dire les choses cette semaine..Lol..Seko a dit la même chose il y a 2 semaines…Et résultat?? Bref ce n’est qu’un jeu aprés tout..
effectivement le problème n est pas au niveau ambiance c est juste que certains ne sont plus au niveau du début de saison..et de plus on a renforcé notre milieu mais offensivement compter que sur lascary car said est pas veinard sur les blessures et un openda qui n avance plus c est plutôt la que l on avait besoin d un renfort mais on a encore buksa sur le dos ans savoir où on va..
“Lyon a été chirurgical sur chaque occasion.” Ba alors Brice tu as déjà oublié tous tes arrêts ? ^^
Lyon a été chirurgical en première période, si on veut, mais pas du tout en seconde période.
“Se dire les choses” sous entendrait que certains ne jouent pas le jeu. Ça n’est pas ça d’après moi. Juste un manque de forme et de réussite dans les deux surfaces, comme le dit Samba. Mais personne ne doit être recadré je pense.
” il faudra se dire les choses” cela est devenu une phrase stéréotypée pour les journalistes car dans le jeu je pense qu on est toujours bien mais avec 50 pour cent de nos attaquants blessés et les autres en méforme font qu on a plus les résultats escomptés mais il ne faut absolument pas tout remettre en question.
“les organismes sont fatigués”. Oui c’est sûr. Le style de jeu de Haise est énergivore. Tout le monde le sait. De plus, Lens a accumulé les déplacements. Et de nouveau pour la Coupe. Sans compter les blessés. Maintenant, certains ont peut être déjà la tête ailleurs. Fofana, Danso, etc… (mercato d’été). J’attends beaucoup du prochain match à Bollaert tant du coach que des joueurs.
Lens a la même maladie que l’année dernière hier soir le match nul était plus logique, mais voilà on arrive plus à concrétiser nos occasions, des petites erreurs que l’on paye cache, les points engrangés pendant les cinq premiers mois du championnat nous font du bien, en attendant que l’on repart de l’avant, Nantes sera un test, il sont encore en coupe, profitons s’en avant d’aller chez eux en coupe le temps nous le diras il faut se serrer les coudes pour repartir de l’avant ,les supporters doivent être derrière leurs équipes mais je n’en doute pas, dimanche on sera là pour les pousser vers la victoire il le faut Allez Lens