match. Cela se passe dans la section Sondage du site, quelques minutes après le coup de sifflet final, jusqu’à 9h le lendemain.
Après le nul 1-1 du RC Lens à Brest (22e journée de Ligue 1), c’est Kevin Danso que vous avez élu homme du match côté Sang et Or. Retrouvez les résultats, ainsi que notre avis, ci-dessous. Vous pouvez également retrouver notre Tops-Flops de la rencontre en cliquant ici. A noter que vous pouvez aussi désormais retrouver un nouveau sondage dans la section dédiée.
Votre homme du match, le résultat des votes :
Danso : 29,68%
Gradit : 26,74%
Le Cardinal : 16,84%
Abdul Samed : 8,29%
Samba : 7,75%
Medina : 4,81%
L’avis de Lensois.com :
Le défenseur central autrichien s’est montré costaud défensivement, même sur certaines mises sous pression. On l’a vu prendre quelques risques pour éliminer, avec réussite. Un tacle aussi impressionnant de maîtrise malgré sa puissance dans la surface en seconde période. Jonathan Gradit, auteur de son premier but en Ligue 1, n’a pas démérité non plus. Retrouvez le Tops-Flops de la rédaction en cliquant ici.
D’accord mais pour les Danso et Gradit des 20 dernières minutes ….. Avant , c’est beaucoup trop “lent” derrière et bien trop latéral au niveau des passes.
DANSO cela fait plusieurs matchs qu’il sauve la barraque ,par contre FOFANA est l’homme de lui même depuis plusieurs matchs aussi cela devient inquiétant et f HAISE le laisse sur le terrain je trouve pas cela normal par rapport aux autres joueurs ,
le prochain match MONACO passera devant nous c’est sur
Pour moi, l’homme du match, c’est l’arbitre. Acteur majeur du résultat.
Effectivement , Sotoca dit qu’il a fait son match ! (brève de 10h16)
Pour les pessimistes, Lyon a 11 matches a domicile pour 5 victoires seulement sur Angers, Auxerre, Troyes, Ajaccio et Lille et reste sur 1 nul contre Brest et 2 défaites contre Strasbourg et Clermont donc nous pouvons espérer quelque chose de positif non. (Si nos attaquants se réveillent)
Et avec un bon arbitre!!!!!!
Je n’ai pas vu le match mais à voir les commentaires ça n’a pas été terrible à tous les niveaux.
On a énormément de blessés et quelques titulaires s’essoufflent.
Malheureusement cette période est rarement propice au RCL.
N’oublions pas d’ou l’on vient et contre les grosses écuries ça va être compliquées.
Si Lens finit à la 5 ème place ça sera déjà pas mal.
De toute façon soyons réaliste que va t on faire en champions League….laissons les Marseilles et cie se ridiculiser comme chaque année.
Il faut continuer à les supporters à 200 % même quand ils sont dans le dur.
ALLEZ LENS.
Oui, effectivement, nous n’avons pas les moyens humains et financiers pour figurer en Champions League. Essayons de mieux terminer que les 2 années précédentes. Mais surtout on peut remercierJoseph d’avoir redressé le club en réinstillant les valeurs originelles de celui ci par le choix des hommes et de nouvelles méthodes de gouvernance.
Vous vous posez trop de questions. C’est Longoria le problème. Ne trouvant plus la solution pour passer devant nous, il a appelé Pape Dioup, qui lui même n’a pas trouvé de solution. Il a donc consulté un marabout…
un peu de calme avant de ne plus jouer une coupe d’Europe , le 6ème est à huit point derrière nous et on reçoit marseille monaco lille et on joue à paris et rennes alors on a toujours notre destin entre nos mains déjà pour moi si on termine quatrième je préfère on aura l’Europa ligue et on ne devra pas faire de tour préliminaires donc pas de préparation écourté. regardez monaco combien il lui a fallut de temps pour se remettre en marche
Tout à fait d’accord, 4eme ou la coupe de France. C’est déjà très bien. Un marché à la fois. Pas de préparation physique anticipée , tjrs mieux! Et ceux qui ont les yeux plus gros que le ventre quitteront le club…