Après l’annonce faite par le joueur, voici l’officialisation de son nouveau club. Défenseur de l’équipe réserve du RC Lens, Yann Kembo est désormais officiellement un joueur de Gijon.
Pour rappel, le défenseur du RC Lens avait passés des tests avec la réserve du Sporting Gijon il y a une quinzaine de jours. Des tests concluants car le joueur de 20 ans s’est finalement engagé avec le club de 2e division espagnole où évoluera dans un premier temps avec l’équipe réserve. Il était en fin de contrat avec Lens cet été.
Il y a quelques jours, le joueur avait lui-même évoqué son départ de l’Artois sur son compte Instagram : «Après avoir passé 3 ans et demi au sein du RC Lens il est temps pour moi de prendre une autre direction. Je tiens à remercier toutes les personnes du club qui m’ont permis de grandir, aussi bien sûr le plan professionnel que personnel. Je n’oublierais jamais ces moments passés dans ce club mythique de France.»
Félicitations à lui et je lui souhaite une belle carrière.
Il n’avait pas le niveau pour prétendre à une place chez les pros a Lens et a 20ans il faut se poser les bonnes questions.