Un coup d’œil sur l’adversaire à la veille de ce Brest – RC Lens, comptant pour le championnat de Ligue 1 cette fois. Dimanche après-midi, l’entraîneur Eric Roy pourra compter sur quelques retours. Celui de Romain Del Castillo par exemple, mais aussi de Pierre Lees Melou qui purgeait suspension. Notez également que le joueur prêté par Reims, Bradley Locko, est quant à lui qualifié.
Toujours invaincu depuis la venue d’Eric Roy, Brest compte bien continuer d’engranger des points. Le SB29 a tenu tête à Lyon dernièrement dans un match où « on a beaucoup couru, expliquait le coach en conférence de presse d’avant-match. Il est évident qu’il faudra amener un peu de fraîcheur face à Lens.» Mais contre Lyon et même Angers un peu avant, les Brestois rendent des copies intéressantes, surtout encourageantes. «Il faut être capable de maintenir ce degré d’implication. On a affronté des adversaires difficiles. On est reparti de ces matches avec quelque chose.» Avant de conclure. « Lens a une équipe physique et complète. C’est forcément un challenge pour nous de les rencontrer.»
Ce sera pas le même match qu’en coupe… A noter le départ de Slimani à la fin du mercato.
A leur place, tout le monde a vu le match d’Auxerre et Troyes, un mur défensif de 10 joueurs repliés sur leur but et des contre attaques rapides nous attendent…
Oui attaque défense en vu . il va falloir marquer les premiers et vite si possible