Mercredi, le RC Lens s’est incliné à Bollaert contre Nice (0-1, 21e journée de Ligue 1) en concédant un but sur corner. Celui-ci a particulièrement agacé le gardien lensois Brice Samba.

Des tribunes, on a pu voir le portier en colère contre sa défense après ce but. Le corner a d’abord été prolongé au premier poteau pour Gaëtan Laborde, seul pour reprendre au second. L’entraîneur lensois Franck Haise a livré son regard sur ces oublis de la défense qui ont agacé le gardien :

« Il y a un joueur de plus, qui touche le ballon en première zone. On réajuste, mais avec un peu de retard. Puis on l’est aussi sur la 2e. C’est ce qui amène aussi un peu plus de déception, car on prend ce but sur une action sur laquelle on est fautifs. Cela demande beaucoup de concentration et on met un peu de temps pour être en place. On aurait dû le réguler même si on aurait peut-être pris le but quand même, mais on aurait moins ressenti cette frustration. De notre côté, nous n’avons pas été très justes sur nos phases arrêtées. »