Le RC Lens se déplaçait à Troyes ce samedi dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 (1-1). Comme après chaque rencontre, Lensois.com vous propose de désigner votre homme du match.
Pour participer, rendez-vous dans la zone Sondage du site, juste en dessous du fil d’info sur la page d’accueil. Pour les utilisateurs de smartphone, vous avez juste à cliquer sur l’onglet Sondage pour y accéder. Rendez-vous demain matin pour connaitre l’identité du joueur que vous avez désigné comme le meilleur lensois de la rencontre !
A noter que ce samedi, nous vous demandions votre prono en amont de la rencontre. Vous étiez 79,58% à attendre un succès du RC Lens contre 13,33% à envisager un nul et 7,08 à imaginer une victoire troyenne.
Thomasson, son entrée a fait beaucoup de bien.
Thomasson bien-sûr car c’est le seul qui a réussi à en mettre un …..
Ceux qui s’en sortent plutôt pas mal :
-Gradit, que j’ai trouvé pour la première fois un peu plus porté vers l’avant. Il y a longtemps que je n’avais pas retrouvé notre perceuse.
-Thomasson, oui, belle rentrée, un but et au moins deux autres occasions.
Les déceptions :
-Sotoca, jamais où il faut (pourtant sa qualité habituelle), de hésitations, n’a pas pris sa chance plusieurs fois alors qu’il le pouvait, aucun dédoublement avec Franko sur l’aile droite, qui est d’habitude une de nos forces, c’est Séko qu’on a vu là.
-Fofana : lui, c’est LA grosse déception de ce match, il était partout, mais nulle part, du coup, il empiétait sur les zones des autres (il le faisait déjà depuis un moment avec DPDC), mais là, il était aussi à droite. A pratiquement toujours joué vers l’arrière. Beaucoup de gâchis technique.
-Openda : on le sait maintenant, ce ne sont pas des matchs pour lui, avaleur d’espace. Peut-être que le petit Lambeau-Lascary aurait pu entrer plus tôt, avant Saïd.
Samed, même s’il a eu du mal à entrer dans le match a encore été précieux.
Et pour tous : ILS ONT JOUE EN CHAUSSURES POUR TERRAIN SEC ? Pas équipés pour les terrains gras, on dirait. Que de glissades ! Alors que les Troyens n’en ont pratiquement pas fait. Presque une faute professionnelle !
De mon temps, à mon petit niveau, si j’avais glissé deux fois comme eux, je me serais pris une engueulade de mon entraîneur (ion ne disait pas coach en ce temps là !!!).