Comme cela était fortement pressenti, le défenseur de l’Istanbul Basaksehir Youssuf Ndayishimiye a signé à Nice jusqu’en 2027. Un joueur que Florent Ghisolfi avait noté dans ses petits papiers pendant qu’il travaillait au RC Lens en tant que directeur sportif, bien avant d’être sollicité par le club azuréen pour le rejoindre.
C’est donc finalement avec le Gym qu’il a fini par concrétiser la venue de ce défenseur originaire du Burundi et âgé de 24 ans. Le transfert est estimé à 11 millions d’euros sans compter les bonus. Ces dernières semaines, un intérêt renouvelé du RC Lens était évoqué par plusieurs médias. Florent Ghisolfi commente à propos de ce joueur dans la communication du Gym : « Youssuf est un joueur polyvalent, capable d’évoluer en défense centrale et au milieu. Youssuf va apporter de la densité à l’effectif. C’est un joueur complet. Il est très engagé et compétiteur. Il correspond aux valeurs et à l’identité que nous voulons donner à notre équipe » Nice cherche maintenant à recruter l’attaquant lorientais Terem Moffi.
Ha l’appel de l’argent . Nice a surement proposer un meilleur salaire que Lens mais comprenez bien une chose messieurs les footeux . Vous pouvez mettre les meilleurs joueurs du monde dans la même équipe c’est pas pour ça qu’ils gagneront tout . Nice et Ghisolfi en particulier croient que les millions feront leur équipe ,mais il faut beaucoup plus que ca . Quel bordel dans ce club de Nice , rien n’est clair , ils dépenses à tout va et s’imaginent être champion de France .
La réponse de Lens se fera sur le terrain.
Tant qu’ils nous prennent pas notre entraîneur ça ira, bien que je ne pense pas que Haise, devant une armée de vedettes serait à son avantage, il préfère l’humain, que les grosses têtes plein de fric, qui n’en font qu’à leurs têtes. Allez Lens
Ndayishimiye, Moffi … Nice frappe fort et bien ! … avec de l’argent tout est plus facile … après faut que la mayonnaise prenne et tout le monde n’a pas un Franck Haise pour sublimer les joueurs et monter un collectif quasi invincible.
Florent Ghisolfi on sera comment l’accueillir quand il viendra a Bollaert…..