Formé au RC Lens, Jeff Reine-Adelaïde devait quitter Lyon pour le FC Séville dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Mais le transfert a avorté au dernier moment.
En effet, le milieu de terrain a été recalé après avoir passé les traditionnels tests physiques avant signature. La visite médicale n’a pas été ratée, mais le staff andalou a constaté un manque de rythme qui l’a fait reculer avant de conclure, souligne L’Equipe.
Le club espagnol, à la lutte pour sa survie en Liga, a estimé qu’il ne pouvait pas se permettre de prendre le temps d’attendre que le joueur soit à 100%. Il a donc décidé de s’orienter vers d’autres pistes. Jeff Reine-Adelaïde devait rejoindre Séville dans le cadre d’un prêt assorti d’une option d’achat de l’ordre de 12 millions d’euros.
On ne devrait plus faire d’article sur ce genre de joueur. Je me souviens qu’une fois il avait été invité dans le Canal Football Club, et on lui avait demander s’il suivait encore Lens, qui était à ce moment là encore en Ligue 2, et il avait répondu que non il ne nous suivait plus, donc pourquoi s’intéresser à un joueur qui a oublié d’où il venait ?
Peut être parce que des supporters eux peuvent s’interroger sur ce qu’est devenu cet ancien joueur.
De plus, ca fait un article et du blabla pour le site, rien de nouveau sous le soleil