Cette fois ça y est, on connaît désormais la dernière affiche des 16e de finale de la Coupe de France. Le Pays de Cassel s’est imposé face à Wasquehal et rejoint Paris au prochain tour.
L’équipe de R1 recevait Wasquehal (N2) à Hazebrouck en fin d’après-midi ce samedi. Dans une rencontre qui a mis du temps à s’ouvrir, c’est Wasquehal qui a ouvert la marque en fin de rencontre (0-1, 86e) avant de se faire rejoindre sur le fil par Cassel (90+1e). C’est finalement aux tirs au but que le vainqueur a été désigné. Après un penalty raté par l’ancien lensois, Enzo Daoud, les Casselois sont allés battre Samuel Atrous pour s’imposer 5-4.
L’équipe de Régional 1 ira donc défier le Paris Saint-Germain au prochain tour. Et selon nos informations, la rencontre devrait se disputer au Stade Bollaert. Le match aura lieu le lundi 23 janvier à partir de 20h45. Les Sang et Or, eux seront à Brest la veille pour disputer leur 16e de finale.
Mérité que ce soit CASSEL en 1/16éme… Wasquehal et Reims Ste Anne avait été disqualifiés tous les deux dans un premier temps, avant d’avoir match à rejouer ….
on se rend compte que c est plus dur contre mes derniers qui ferme le jeu mais l année dernière on aurait perdu ou fait nul.
le ballon à beaucoup circuler et quand on regarde le banc ,haïr peut faire une rotation sans soucis.
Francky et sotoca c est très plaisant à voir.
en ce moment je mettrai Maurice car peirrera est moins performant.
désolé pas le bon endroit
Haïr? connais pas c’est un entraîneur? 🙂
C’est bien pour Paris. Ca leur laisse une chance supplémentaire de gagner un match à Bollaert… ils ne savent plus trop ce que c’est que de gagner un match à Bollaert.
ils prendront pas 3-1 cette fois-ci! 🙂
Pourtant, qu’est ce que j’aimerais ça ! ! ! Ou juste une victoire pourrie aux pénalties suffirait à mon bonheur…
Moi je ne comprend pas que l’on fasse jouer ce match le lundi 23 au soir tout ça pour que PSG joue un match amical le 19 ou 20 janvier au Qatar et Arabie Saoudite.
Le Psg est professionnel contre un club amateur avec des joueurs qui ont un métier autre que le foot et mépris franchement pour les joueurs amateurs et pour le public… Triste