Ce vendredi a eu lieu les premiers 32es de finale de la Coupe de France. Tour d’horizon des résultats avant le déplacement du RC Lens à Bondoufle pour affronter Linas-Montlhery, ce samedi à 15h30.
Après sa défaite 3-1 à Bollaert face au RC Lens, le PSG s’est fait peur sur la pelouse de Châteauroux de Nolan Roux. Tenu en échec 1-1 jusqu’à la 78’, les Parisiens doivent leur salut à Carlos Soler (78’) et Juan Bernat (90’+1) en fin de partie pour une victoire finale 3-1.
Dans le duel entre formation de Ligue 1, Angers s’est imposé à Strasbourg. Après un nul 0-0 à l’issue du temps réglementaire, il a fallu la séance de tirs au but pour départager les 2 équipes, les Angevins se sont finalement imposés 5 tab à 4. Jean-Ricner Bellegarde ayant notamment raté son tir au but.
La grosse surprise du jour est l’élimination de Montpellier. Battu 2-1 sur la pelouse de Pau de Charles Boli, entré en fin de partie. Dans les autres rencontres, le Paris FC s’est imposé 3-1 face à Valenciennes tandis que Grenoble a obtenu sa qualification en s’imposant 1-0 face à Nîmes.
BOLI a peu de temps de jeu, même en coupe de France, il ne rentre qu’à la 83éme…
Encore un obstiné qui n’acceptait pas le poste que l’entraîneur voulait le voir tenir et qui aujourd’hui est en train de se perdre …..C’est dommage ! Pas de pau.