Le mercato hivernal va-t-il être l’occasion pour le RC Lens de se renforcer avec un milieu offensif d’expérience ? Selon L’Equipe, Adrien Thomasson fait l’objet d’un intérêt des Sang et Or.

Le Racing serait d’autant plus intéressé alors que la forme physique de David Pereira Da Costa, touché à l’épaule, amène encore à quelques réserves. Joueur de 29 ans, Adrien Thomasson joue à Strasbourg depuis 2018. Il y est arrivé en provenance de Nantes après avoir joué à Evian-Thonon-Gaillard et Vannes en prêt.


D’après les informations de nos confrères, Lens aurait déjà formulé une offre et la porte ne semble pas totalement fermée puisque Strasbourg prendrait le temps de la réflexion concernant un possible départ de ce joueur cadre. Capable de jouer dans une position axiale ou sur les côtés, Adrien Thomasson est sous contrat jusqu’en 2024 avec Strasbourg, actuellement dans la zone rouge. Il a participé à 15 matches de Ligue 1 depuis le début de la saison, dont 10 comme titulaire. Il a été l’auteur de 2 passes décisives en Ligue 1 cette saison et compte 265 matches au sein de l’élite sur l’ensemble de sa carrière pour 37 réalisations.