Ce dimanche, le RC Lens s’est imposé 3-1 face au PSG lors de la 17e journée de Ligue 1. 5 joueurs Sang et Or ont notamment sorti leurs épingles du jeu lors de cette rencontre.
Impeccable dans le but lensois, Brice Samba a livré une grosse prestation tout comme Kevin Danso, parfait pilier de la défense lensoise ainsi que Przemyslaw Frankowski, auteur du premier but tandis que Massadio Haïdara est passeur décisif sur le premier but et à l’origine de la 3e réalisation lensoise. Il faut également compter sur Loïs Openda, auteur d’un but et d’une passe décisive.
De ce fait, les 5 Lensois ressortent avec les honneurs du journal L’Equipe ce lundi. En effet, les joueurs du RCL sont présents dans l’équipe type de la 17e journée de Ligue 1 concoctée par le quotidien sportif. A noter qu’ils sont accompagnés sur le banc de cette équipe fictive par Franck Haise qui a reçu la note de 9. Lensois.com vous propose de découvrir cette équipe fictive ci-dessous.
Equipe type de la 17e journée de Ligue 1 selon L’Equipe :
Samba (RC Lens) – Frankowski (RC Lens), Danso (RC Lens), Djalo (Lille), Haïdara (RC Lens) – Dejagaere (Toulouse), Chavalerin (Troyes) – Bourigeaud (Rennes), Le Fee (Lorient), Golovine (Monaco) – Openda (RC Lens).
Je ne comprends même pas pourquoi Fofana ou Samed n’y sont pas….mais c’est vrai qu’il faut bien laisser quelques places aux autres.
Bourigeaud et Le Fée font aussi de gros matchs et manquent tous les deux un but très important pour leurs équipes respectives. C’est ce qui doit faire la différence !
C’est vrai , mais on avait Paris en face .
Sinon, que de beaux buts ce week-end ! Rarement vu une journée avec autant de buts sur des tirs de loin.
Le plus beau buts du week-end va être dur à choisir !
La reprise de volée sur corner du match RCSA ESTAC est merveilleuse mais oui pleins de beaux buts ce weekend
Golovin, Dejaegere, Le Fée, Openda, Rony Lopez, Doukouré, Chavalerin, Cajuste (pour la construction collective), Barkley, VBourigeaud… Il y a que quoi faire !!
On est là seule et unique équipe à avoir fait tomber le PSG cette année. Mettre un super but contre un mal classé c’est bien ok. Mais vaincre le leader invaincu avec la manière c’est autre chose je pense… Un onze entièrement lensois ne m’aurait pas choqué.
Bizarre !!! Moi je vois 6 Lensois !! ?