Et de 16 ! Sans grande surprise vu l’affiche, le RC Lens jouera une nouvelle fois à guichets fermés ce dimanche. L’affiche RC Lens-Paris SG, la première à Bollaert de l’année 2023, est officiellement complète !
Le RC Lens a officialisé ce vendredi le guichet fermé pour la rencontre. Ce sera donc la 16e fois consécutive que le Racing évolue dans un stade comble à domicile. Une enceinte où il a remporté l’ensemble de ses 8 matches jusqu’ici pour l’exercice 2022-2023. En guise de rappel, vous retrouverez ci-dessous un récapitulatif des affluences enregistrées sur la saison en cours à Bollaert dont la moyenne est de 37 264 spectateurs par rencontre. Record à battre : les 37 848 spectateurs de Lens – Rennes lors de la 4e journée de Ligue 1.
Les affluences du RC Lens à Bollaert après 16 journées de Ligue 1 :
RC Lens-Rennes (4e journée) : 37 848 spectateurs
RC Lens-Clermont (15e journée) : 37 519 spectateurs
RC Lens-Toulouse (13e journée) : 37 488 spectateurs
RC Lens-Troyes (7e journée) : 37 344 spectateurs
RC Lens-Montpellier (11e journée) : 37 320 spectateurs
RC Lens-Lorient (5e journée) : 37 161 spectateurs
RC Lens-Brest (1ere journée) : 37 015 spectateurs
RC Lens-Lyon (9e journée) : 36 674 spectateurs
Avec une journée de repos en moins, merci la ligue c’est équitable et fair play.
Allez Lens…
Il va falloir un public de feu pour pousser nos joueurs à l’exploit. Soyons à la hauteur !!
Bonjour, le public sera présent et en feu. Seules les absences du milieu offensif sont à craindre. Pour le reste, le club, le staff et les dirigeants sont prêts à mon avis. A nous public de pousser notre équipe et continuer a rêver en cette belle saison qui peut être exceptionnelle. ALLEZ LE RC LENS.
Sans Neymar le simulateur, sans Messi le top joueur cette saison, avec un Marquinhos loin d’être au top, si on doit gagner contre le PSG, c’est maintenant ou jamais. Et sans leur 2 stars sur 3, ils ont malgré tout une équipe meilleure que la nôtre sur un plan individuel. Le match contre Nice ne rassure pas devant. On sait qu’on est solides derrière et fébriles devant, alors, si on en prend un, peut-on réussir à marquer au moins 2 buts au PSG quand on n’en met pas un, pas un seul, à Nice ? Réponse dimanche soir !