Du changement au classement à l’issue de cette 16e journée. Rennes s’est loupé à Reims, Montpellier a fait plier et Lorient. Dans la soirée, l’Olympique de Marseille a réalisé un festival pour écarter Toulouse pendant que Lens et Nice se neutralisaient.
Peu inquiétés les Montpelliérains. Chez des Lorientais en manque d’idée, le MHSC s’est imposé 2-0 grâce à Téji Savanier et Elye Wahi. Au Stade Auguste-Delaune, les Rémois se sont imposés 3-1 face au Stade Rennais. Balogun a notamment marqué un doublé. Les anciens lensois étaient présents dans les rangs rennais : Kalimuendo et Bourigeaud étaient titulaire, mais pas de Christopher Wooh cette fois.
Marseille s’invite sur le podium
Et l’Olympique de Marseille n’allait pas manquer de faire la bonne opération pour récupérer cette troisième place. Opposés au Téfécé de Montanier, les Marseillais ont atomisé le 13e de Ligue 1. Score 6-1, des buts de Rongier, un csc de Nicolaisen, Kolasinac, Payet, Under et enfin Nuno Tavares. Fort de ce succès le club phocéen s’invite sur le podium, à 4 points du RC Lens qui n’a pu faire mieux qu’un match nul sur le terrain de l’OGC Nice.
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
4 points pour Marseille , ça revient fort , bizarre eux aussi était en reprise non?
En reprise oui, mais à domicile et contre Toulouse avec un effectif LDC. L’OM sera évidement l’équipe la plus à même de nous rejoindre, mais il ne faut pas s’arrêter sur un ou 2 matchs, ils laisseront des points encore et nous aussi, c’est sur la durée qu’il faudra s’accrocher.
une chose est sure il va falloir recruter dans le secteur offensif car on est tres faible !!!! car maintenant qu’ on a des ambitions il faut s’en donner les moyens !!!!
A remarquer que les adversaires des matchs de préparation du RCL (Montpellier, Reims et LE HAVRE contre Bordeaux en ligue 2) l’ont tous emporté ! REIMS qui n’a perdu qu’un match de préparation face à Lens en fin de match, a atomisé Rennes qui était invaincu depuis 17 matchs (sa défaite à Lens).
Le mot de la semaine : Recrue
Recrue, mot prononcé à chaque pépin physique, résultat nul, menace de cartons jaunes, enchainement de match et maintenant associé avec le mot ambition.
Que voulez vous ?
Des recrues !
Ok où ?
Des recrues !
Oui mais qui ?
Des recrues !
Combien ?
Des recrues !
Polo5906 , ” Reims a atomisé Rennes ” en ne gagnant que par 2 buts d’écart !!!
Au vu de ce qu’on attendais de Rennes et du match que j’ai maté d’un oeil. Rennes n’a pas apporté ce qu’il a su bien faire lors des 15 premières journées donc atomisé même si le mot est un peu gros, s’est tout de même bien fait balader car ils n’ont pas trop existé.
Et Balogun quel joueur ! J’aurai adoré l’avoir à Lens!
qu’on attendait* sorry