Étincelant avec le Racing Club de Lens B, l’attaquant Rémy Labeau-Lascary a fait ses débuts en Ligue 1 ce soir face à Nice. Le joueur de 19 ans avait déjà quelques bancs au compteur avec l’équipe première depuis le début de la saison. Cette fois, Franck Haise a décidé de lui faire confiance pour les 30 dernières minutes de Nice – Lens. Positionné côté gauche, Labeau-Lascary a réalisé une entrée pour le moins intéressante, apportant un peu de vitesse dans cette fin de rencontre. Son repli a été précieux, il a aussi tenté sa chance de loin dans les derniers instants du match.
Le Lensois a connu une belle progression depuis l’été dernier, sûrement la plus rapide de la formation lensoise. Parfois en délicatesse la saison passée, l’attaquant lensois a franchi un cap cette saison.- Un joueur rapide et à l’aise dans la profondeur. Il a corrigé son adresse devant le but, Labeau-Lascary est d’ailleurs le meilleur réalisateur de la B avec 5 buts inscrits en 8 matches.
En l’absence d’Adam Buksa, au mois jusqu’à la fin mars, Rémy Labeau-Lascary pourrait avoir une belle carte à jouer chez les grands.
il parrait qu’Openda est rentré aussi
Très difficile la rentrée d’Openda, en effet…
Très peu d’espace et les quelques ballons donné étaient trop long… Sur ce genre de match, Saïd apporte bien plus grâce à sa technique, surtout quand on manque de technicien au milieu.
C’est la que l’on vois que nos milieux off absent ce soir, sont important. Ils ont cette capacité à jouer entre les lignes, dans de petits espaces, ils ont manqué en 2ème.
Onana + Fofana et Samed, ça ne fonctionne pas mais Haise préfère cette association
Mon pauvre vieux, t’as rien vu du match et de la compo. Tu prends même pas en compte qu’il n’y avait pas de MO car Claude Maurice et DPC étaient absent. Donc tu mets qui, tu fais quoi toi Ô grand observateur ? Eclaire nous de ta lanterne.
Labeau-Lascary pas mal ce jeune : Rapide et ne rechigne pas à se replier défensivement et efficacement !
Bravo gamin !!! bonne première !
Bon début, il ne s’est pas effacé, a tenté des choses, hâte d’en voir plus. Peut être en CDF