Les choses se précisent pour de bon. Les Sang et Or sont attendus à Nice le 29 décembre prochain pour le retour du championnat de Ligue 1. En attendant, le Racing, comme tous les clubs, sont passés par une nouvelle préparation pendant cette longue trêve afin de préparer la seconde partie de saison.
Les Lensois sont partis direction le soleil de Marbella pendant une semaine. Un centre d’entraînement qui abritait également les formations de Montpellier, Marseille ou encore Nice. Et c’est face aux joueurs de l’Hérault que le groupe de Franck Haise a disputé un match amical en fin de stage (victoire 2-1). Il est ensuite revenu à Bollaert pour la première fois depuis un bon mois pour y disputer une double confrontation face à Le Havre, leader de Ligue 2 : victoire 3-0 et match nul 0-0.
En forme donc les Sang et Or. Et pour refermer le chapitre de la préparation, les Artésiens sont attendus au Stade Auguste-Delaune cet après-midi pour y affronter Reims (11e de Ligue 1). Il faudra cependant faire sans Seko Fofana et Salis Abdul Samed, malades, restés à la Gaillette. Une répétition générale avant la reprise du championnat, coup d’envoi à 16h, à suivre sur Lensois.com évidemment.
Sauf si je n’ai pas suivi, Seko Fofana et Salis Abdul Samed sont restés à la Gaillette, d’accord, mais pour quelle raison ? Mis au repos ? Blessés ? Merci Lensois.com de creuser un peu plus les infos que vous donnez ! 🙂
malades
black CATS 62 tu lis les commentaires une ligne sur deux ils sont MALADES
dommage qu’ils ne diffusent pas le match sur Twitch ou YouTube comme lors de la pre-saison