Vacances, trêve, coupe du monde, les joueurs reviennent au compte-gouttes dans leur club respectif. Alors que le RC Lens a déjà récupéré Salis Abdul Samed, Loïs Openda et Przemyslaw Frankowski, Reims enregistre le retour de son international Japonais.
Junya Ito a participé à la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec le Japon. Héroïque après des phases de poule de haut vol, la nation a finalement été évincée de la compétition au stade des 8e de finale par la Croatie. Coupure oblige, les Ito et les Japonais ont pris quelques jours de vacances pour couper et se ressourcer. Le Rémois a finalement repris ses marques ce lundi 18 décembre. Il y a évidemment peu de chances de le voir au Stade Raymond-Kopa ce mercredi après-midi puisqu’il entame la phase de reprise. Le RC Lens et le Stade Rémois s’affrontent dans le cadre d’un match test (16h, réservé aux abonnés rémois) avant la reprise de la Ligue 1 la semaine prochaine.
Côté Sang et Or, tous les joueurs sont rentrés, et opérationnels. Il s’agira là de poursuivre après le très bon succès à la maison face au Havre (3-0) samedi dernier. Les Rémois, eux, se sont imposés 3-0 le 16 décembre face à Charleroi. Des buts signés Balogun, Adeline et Zeneli.
? ???????? ??????? ?’???????????? !
???????? ??? ??? ?? ??????… ? pic.twitter.com/HkjCBrTNty
— Stade de Reims (@StadeDeReims) December 19, 2022