Auteur d’un début de saison quasi parfait avec le RC Lens, Franck Haise est une nouvelle fois sous les feux des projecteurs. Le coach lensois vient d’être nommé aux Trophées UJSF.
Pour rappel, l’UJSF (Union des journalistes de sport en France) regroupe 1500 journalistes professionnels dont ceux de Lensois.com. Chaque année, le syndicat organise ses Trophées UJSF et le technicien lensois fait partie des heureux sélectionnés.
Pour cette édition 2022, on retrouve donc Franck Haise dans la catégorie « meilleur entraîneur ». Le coach artésien est en lice aux côtés de Sonia Bompastor (OL Féminin), Vincent Collet (équipe de France de basket masculin), Didier Deschamps (équipe de France de football masculin), Fabien Galthié (équipe de France de rugby masculin), Antoine Kombouaré (équipe du FC Nantes masculin), Hugues Obry (équipe de France d’escrime-épée) ainsi que Philippe Saint-André (équipe de Montpellier Rugby).
Les journalistes professionnels ont jusqu’au 31 décembre pour voter.
Encore heureux !
Le contraire aurait été scandaleux !
@Hamster Jovial: Effectivement.
Mais si c’est valable pour l’un, cela doit également l’être pour l’autre…
Comment expliquer que Régis Le Bris ne soit pas nommé avec l’entame de saison qu’il réalise également (avec un budget plus restreint) mais aussi et surtout avec le travail exceptionnel qu’il a fourni avec l’équipe réserve?
Oui, on peut trouver certaines choses scandaleuses.
Ce n’est pas que lié au football. Et en 2022, Haise est bien au dessus de LeBris.
Cependant, le trophée devrait revenir à notre DD national.
Être dans la liste, pour un entraîneur de club n’ayant pas participé à une joute européenne, c’est déjà superbe !
Ce qu’à fait Le Bris jusqu’en mai dernier avec la réserve est jute remarquable. Bon il fallait en nommer un, c’est Haise et c’est tant mieux. Il est indéniable qu’il mérite d’être dans la liste, de par sa façon de penser le foot. Pensées qui sont d’ailleurs bien plus élaborées que celle de D.D. ceci n’engage que moi bien évidemment.
Je pense que DD, s’il gagne la coupe du monde va difficilement être battu. Mais pour moi, pour l’instant, le favori est Galthié.
Oui, c’est certain qu’en cas de second titre dimanche, l’affaire sera réglée et ce sera normal !