Sans surprise, le quart de finale entre les Three Lions et l’Equipe de France a attiré les foules hier soir. Selon les données de Médiamétrie, l’affiche a rassemblé en moyenne 17,72 millions de téléspectateurs, pour 62,8 % de part d’audience. C’est tout simplement la plus forte audience de la chaîne TF1 sur l’année 2022. Toujours selon les chiffres, un pic à 20 millions à 22 heures a même été enregistré. La première chaîne n’avait jamais connu ça depuis 2006, un soir de quart de finale de Coupe du Monde également.
Les Français sont de plus en plus nombreux à sa caler devant l’écran. Lors du 8e de finale du Mondial des Bleus face à la Pologne, environ 14 millions de personnes ont suivi la rencontre sur TF1. La barre des 20 millions sera-t-elle franchie mercredi pour la demi-finale France – Maroc ?
Notez également que le diffuseur, BeIn Sport en communique pas ses audiences.
Tu parles d’un boycott…
Et aussi records d’incidence en France, a chaque événement, que se soit la fête où la grève, on sait comment cela se fini ,en 2018 j’étais au champs Élysées ,des individus avec des cerveaux violents se battaient sans savoir le pourquoi ils nous gâchés la fête,une minorité mais c’est désolant. Allez Lens