Arrivé à l’été 2021 au RC Lens, Przemyslaw Frankowski est devenu un pion essentiel au RC Lens. Si la saison dernière, il s’était installé dans un rôle de piston gauche, il évolue désormais à droite depuis le départ de Jonathan Clauss vers Marseille cet été.
Auteur de prestations solides sous le maillot artésien, Przemyslaw Frankowski a été logiquement appelé en équipe nationale de Pologne afin de disputer la Coupe du Monde au Qatar qui débute ce dimanche.
Bogusław Kaczmarek, son ancien coach du côté de Lechia Gdańsk mais également au Jagiellonia Białystok, n’est pas surpris par la progression du piston Sang et Or et il espère le voir réaliser de belles choses lors de ce Mondial dans les colonnes des médias locaux :
« Il a beaucoup amélioré son jeu défensif en jouant pour le RC Lens », a indiqué le technicien polonais. « Lors de plusieurs matches de l’équipe nationale, il a montré que l’on pouvait compter sur lui. Je suis très heureux de voir comment il évolue et j’aimerais qu’il soit un homme fort de l’équipe nationale au Qatar ».
Encore une fois cela montre la principale qualité de Haise qui est de faire progresser les joueurs et de les mener à leur maximum.. un peu comme Leclercq en son temps avec les Vairelles, Foe, Dehu, Moreira … etc … qui ont tous franchi un énorme pallier grâce à lui.
HAISE..éleveur de champions..comme une fameuse pub d autan de Guy roux..lol
d antan
Parle pas de guy rou la pire chose qui soit arrivé au RC Lens
faut garder que l éleveur de champions..lol pour le reste effectivement a oublier cette erreur de casting.