Comme après chaque fin de mois, nous vous avons proposé de nommer le meilleur lensois d’octobre. Assez logiquement, c’est un joueur défensif qui a été désigné en cette période où le RC Lens s’est particulièrement signalé par sa solidité.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons ainsi demander de nommer le meilleur lensois du mois parmi ceux qui ont été titularisés ou décisifs au moins une fois sur cette période et c’est donc Kevin Danso qui a été élu. Le défenseur autrichien devance son gardien Brice Samba. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Kevin Danso : 55,23%
Brice Samba : 29,25%
Loïs Openda : 3,18%
Autres : moins de 3%
Ce vendredi, évoquons la longue trêve pour le Mondial qui va arriver après les 2 derniers matches à venir, à Angers puis Clermont et pour laquelle Franck Haise a déjà précisé le programme. Redoutez-vous l’impact de cette trêve ? Non, elle va peut-être même être bénéfique en évitant à l’équipe de vivre un coup de mou comme celui de novembre-décembre l’an dernier ? Oui, vous pensez qu’elle risque de briser une bonne dynamique ? Vous pensez que cela n’aura aucun impact, positif comme négatif ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est mérité pour Danso. Cela me gêne pour Samba qui est très régulier et très bon depuis son arrivée, il devrait y avoir une récompense sur la régularité, et moins sur la performance.