Actuellement, le RC Lens connaît une petite panne d’efficacité au niveau offensif. C’est notamment le cas de Loïs Openda, beaucoup moins en réussite que lors du début de saison.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si l’attaquant belge devait connaître une petite pause sur le banc des remplaçants après sa prestation en demi-teinte face à Montpellier. Pour une majorité, c’est une nécessité. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, cela pourrait lui faire du bien pour lui permettre de revenir plus fort : 53.21%
Non, cela risquerait d’ébranler sa confiance : 46.79%
Ce mardi, revenons sur l’impact de la longue blessure de Jimmy Cabot dont la saison est quasiment terminée. Le RC Lens doit-il recruter afin de palier l’absence de Jimmy Cabot ? Oui et rapidement en profitant d’un joker ? Oui, mais cela peut attendre le mercato hivernal ? Non, le RCL semble tout de même bien armé à ce poste ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Je pense qu’il faut le laisser titulaire contre l’OM, ça peut être un match pour lui ça.
Cabot out plusieurs mois , toujours l’épée de Damoclès concernant les 3 centraux :
Gradit toujours indisponible , Medina bientôt suspendu …on n’est pas à l’abri d’une blessure à nouveau de l’un des 3 centraux.
Je trouve quand même que cela deviendrait très risqué si d’aventure le club ne recrutait pas en défense. Une saison est longue et si on veut viser au final une place dans les 5/6 premiers , il faudra absolument éviter tout gros trou d’air.
Les joueurs ne sont pas des machines.
Allez Lens.
Comme l’a dit Saïd, il faut du turn over devant avec des joueurs qui parfois commencent et parfois finissent le travail à tour de rôle.. cela permet de garder de la fraicheur et tout le monde au top et concerné ! surtout que nos attaquants sont tous bons ! (dommage aussi de ne plus avoir Ganago)
ricou..; n’oublie pas que nous avons aussi un centre de formation avec des jeunes qui tapent à la porte … si à chaque fois qu’il y a un blessé on recrute ils font se lasser et partir ailleurs comme on le constate depuis quelques temps ! Il faut bien lancer les jeunes à un moment ou un autre pour voir ce qu’ils, ont dans le ventre !
Tout a fait de accord avec toi …
Et on pourrait être agréablement surpris …
OK mais un jeune ne commencera pas par plus d’une heure de jeu et derrière , il nous en faudrait 2 dans la rotation….
On n’en voit pas beaucoup poindre dans le secteur défensif : Louveau mais FH ne le fait pas jouer.
A voir.