Le RC Lens est actuellement en difficulté sur le plan offensif. Avec seulement un but en 3 rencontres, les Lensois ont plus de mal à trouver le chemin des filets en Ligue 1.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé si cette situation était une source d’inquiétude. Pour une large majorité, il ne s’agit que d’une période de moins bien comme le prouve les résultats de vos suffrages :
Non, ce n’est qu’une période plus en dedans, ça va vite revenir. Le potentiel est bel et bien là : 67.06%
Oui, les difficultés me semblent assez profondes : 32.94%
Ce vendredi, attardons-nous sur la nouvelle direction sportive du RC Lens. Que pensez-vous de la nomination de Franck Haise comme Manager général et celle de Grégory Thil comme Directeur technique ? C’est une bonne chose pour un duo prometteur et déjà installé dans l’environnement ? Je suis mitigé, j’attends de voir les premières décisions du duo ? C’est une mauvaise chose avec 2 personnes qui découvrent les postes ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Tout cela me parait cohérent, réfléchi, et anticipé même s’il a fallu réagir dans l’urgence (et bien) suite à la décision soudaine et non prévu de Ghisolfi ! Pouille et le président sont des gestionnaires de haut niveau qui savent où ils vont et petit à petit refont de Lens le grand club qu’il n’aurait jamais du cesser d’être. En s’appuyant sur des gens qui veulent vraiment s’investir sur le long terme à l’image de Haise, Sikora, Yahia, Demont ou Samba Sow à la formation, et maintenant Thil, ça ne peux que marcher. La seule question c’est de savoir si Franck Haise va pouvoir gérer ce surplus de travail tout en restant efficace dans le gestion de l’équipe première ? Le recrutement d’un adjoint supplémentaire va peut être devoir s’imposer !
Pardon, oh grand pardon pour les deux ou trois petites coquilles dans mon texte !
Pas d’inquiétude pour l’attaque?? Euh, désolé mais quelques matchs où les tirs ne sont pas cadrés et les pénos limite limite quand ils passent. Grand moins bien, le doute s’installe surtout aprés Lille où on s’est fait piéger en beauté… L’expérience..