Depuis le début de la saison, l’équipe réserve du RC Lens doit disputer ses matches domiciles au Stade Leo-Lagrange de Lens.
Alors que la réserve évolue habituellement au Stade François-Blin d’Avion, à deux pas de La Gaillette, les matches ont lieu désormais à Lens depuis le début de l’exercice.
Une nouvelle pelouse à Avion
En effet, la ville d’Avion a lancé des travaux au stade François-Blin et plus précisément pour sa pelouse. Les services techniques ont pour mission de poser un gazon hybride au stade avionnais. Une situation qui pousse logiquement le Racing à trouver un plan B pour que sa réserve puisse disputer ses quelques matches domiciles du début de saison. De base, ce changement ne devait concerner que deux rencontres : Lens B – Amiens SC B le 4 septembre ainsi que Lens B – Croix le 16 octobre à la même heure.
Un peu de retard
Finalement, le match face à Compiègne, du samedi 5 novembre à 18h, devrait également y être délocalisé. Le chantier a un peu de retard. Dans l’idéal, Lens B reviendra à Avion fin novembre pour la réception du voisin Vimy samedi 26 novembre à partir de 15h.
Pas de match pour l’équipe réserve ce week-end d’ailleurs, les autres formations de National 3, encore en course, dispute un nouveau tour de Coupe de France. Les Lensois recevront Croix dimanche prochain à 15h.