Ce dimanche, le RC Lens a livré un match plein de maitrise face à Lyon à Bollaert pour le compte de la 9e journée de Ligue 1. Après Monaco et Rennes, c’est donc un nouveau cador du championnat que le Racing a pu mettre à son tableau de chasse.
Alors qu’arrive rapidement le derby des Hauts-de-France face au LOSC, le RCL va préparer ce match avec le maximum de confiance comme le confirme le piston droit Sang et Or Jimmy Cabot :
« On n’est pas invincible mais on est confiant compte-tenu de ce qu’on sait faire dans le jeu. Quand on voit à Monaco, contre de grosses écuries comme Rennes, Lyon, ce sont des victoires qui donnent beaucoup de confiance. On voit qu’on peut accrocher tout le monde. Il faut chercher des séries, des victoires et tâcher de continuer, de regarder ce qui va moins bien. Comme à Nantes, ça nous fait une petite piqure de rappel. Sur les 2 gros matches, Lyon et Lille, on voulait remontrer ce qu’on a su faire par le passé. »
Propos recueillis par Christophe Schaad
Ne pas perdre face au LOSC serait un très bon résultat. Allez Lens.
D’accord avec toi, même si tous veulent la victoire, faire un match nul reste correct, après ils sont dans le dur actuellement et ça serait dommage de ne pas en profiter… Allez Lens !
J’ai vu quelques matches de Lille et honnêtement (ça me fait mal de dire ça) dans le jeu et les intentions c’est pas mal du tout … ça finira par payer ; les déclarations du président c’est juste de l’intox comme Haise qui dit que Lens surperforme ! Attention donc et en espérant que ce qui se passe en coulisse ne déstabilise pas le groupe !
Haise pense vraiment que l’équipe surperforme. Il le répète depuis des mois et des mois d’ailleurs. C’est sa façon de sortir le parapluie, au cas où.