Le RC Lens voit un gros mois d’octobre se présenter devant lui. Il va recevoir Lyon, Montpellier et Toulouse mais aussi se déplacer à Lille et Marseille.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé sur combien de points le RC Lens peut selon vous tabler sur cette période. Vous semblez penser qu’il n’y aura pas de catastrophe et que, globalement, la moitié des points seront pris. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
De 6 à 10 points : 71,33%
De 11 à 15 points : 24%
De 0 à 5 points : 4,67%
Ce mercredi, évoquons l’ambiance de Bollaert. Comment la jugez-vous sur ce début de saison. Superbe ? Bonne mais ça pourrait être mieux ? Moyenne ? Décevante ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Sans Gradit et avec un Danso qui sautera au prochain carton jaune, ça me parait compliqué cette série à venir. Mais nos joueurs adorent les défis et affronter les gros morceaux du championnat alors, pourquoi pas ?
En parlant de Gradit, des “infos” circulent comme quoi Gradit ne reviendrait qu’après la coupe du monde. Lensois.com, info ou intox? Haise avait annoncé 6 semaines minimum encore lors de sa dernière conférence de presse, ce qui pouvait mener à début novembre.
Question à poser à Haise en tout cas! ?
Quatre matchs arrivent, et pas des moindres
Nos lensois sont armés pour bien faire, on a perdu whoo qui est sur le banc a Rennes, et Gradit blessure a l’épaule ,ayons confiance a ceux qui les remplacent. Maintenant il faut gagné à la maison, surtout contre Lyon et Toulouse, qui nous permettraient de mettre les Lyonnais à 7 points, et prendre un ou deux points à l’extérieur ou plus. Mais oui tout cela reste à faire, pour l’instant la dynamique est de notre côté. Allez Lens
10 points sur cette série de 5 matchs serait déjà un très bon résultat. Pourvu que nos joueurs reste intraitable à domicile et ramène un petit quelque chose du derby!
LensoisDeCoeur62, j’ai trouvé ça : “Sur BFM, le chercheur dans le sport a donné un timing pour sa convalescence. ” D’après mes informations, il a été opéré très rapidement. Le chirurgien a mis une plaque, des clous et des vis pour résorber la fracture. Derrière, il y a eu une période de convalescence, il a repris assez rapidement au niveau physique. Je pense qu’il sera là après la trêve liée à la Coupe du monde. Quand il aura repris la compétition, le risque de rechute sera faible. Le chirurgien pourra retirer le matériel lors de la mi-saison, si jamais ça le gêne”, a expliqué Lesage.
Lens enchaînera donc une dizaine de rencontres encore sans son cadre défensif avant de pouvoir compter sur lui à nouveau.
Source : https://www.90min.com
Oui, il serait intéressant que les journalistes demandent à Haise en conf s’il confirme cela. On joue avec le feu en défense depuis le départ de Wooh. Mettre éventuellement en péril l’avenir sportif d’une saison pour 10M, quand on sait que l’Europa League rapporte au moins autant, c’est peu compréhensible et risqué. Les dirigeants ont joué, ils ont perdu pour le coup. Haidara le gaucher, côté DC droit, j’y crois moyen contre les gros qui arrivent.