Milieu du RC Lens, Jean Onana jouait ce vendredi matin à Séoul avec le Cameroun. Cela ne s’est pas bien passé pour les Lions Indomptables.
La sélection entraînée par l’ex capitaine du RC Lens Rigobert Song s’est inclinée 2-0 face à la modeste formation de l’Ouzbékistan. Khojimat Erkinov (24’) et Oston Uronov (76’) ont marqué pour l’Ouzbékistan. Jean Onana, sur le banc au coup d’envoi de la rencontre, est entré en jeu à la 74’, juste avant le 2e but. L’ancien rennais Georges Mandjeck, qui joue désormais à Chypre, et le joueur de Swansea Jules Olivier Ntcham étaient titulaires dans l’entrejeu. Deux anciens joueurs du RC Lens sont également présents à Séoul avec le Cameroun : Enzo Ebosse, qui évolue désormais à l’Udinese et qui était titulaire, ainsi que le Rennais Christopher Wooh, resté sur le banc.
Le Cameroun est actuellement à Séoul pour préparer la Coupe du monde 2022. Jean Onana et ses coéquipiers vont désormais tenter de se relever de cette déconvenue lors d’un autre match amical face à la Corée du Sud le 27 septembre à 13h heure française.