Franck Haise figurerait dans les petits papiers de Brighton & Hove Albion selon la presse anglaise. Le club anglais, qui explore plusieurs pistes, aurait coché son nom parmi les solutions crédibles afin de remplacer Graham Potter, parti à Chelsea en plein début de saison.
Pour le technicien lensois, pas question de commenter outre-mesure. Le technicien se montre focalisé sur son travail sur le banc lensois et les prochaines échéances.
Interrogé sur le fait que son nom soit cité dans une short-liste d’entraîneurs suivis par un club anglais, il a sobrement répondu en conférence de presse ce vendredi : « No comment. C’est comme les joueurs qui sont sollicités, ça a toujours une valeur la première, c’est le travail. De la même manière que quand on m’a sollicité pour prendre les pros de Lens, c’était une reconnaissance de ce que j’avais fait en dessous. A l’instant où l’on se parle, je suis là pour parler de Nantes et de notre match là-bas. »
Il a répondu en anglais, maintenant c’est sûr, il va signer à Brighton.
“A l’instant où on parle…” ça veut dire quoi ça ? Il va pas prendre ça au sérieux. Tout le projet de reconstruction tourne autour de son plan de jeu et de sa philosophie de gestion du groupe. Il va pas quitter Lens maintenant ?
Jolecon tu t’enflammes pour rien. Un entraîneur de cette qualité et avec de tels résultats est forcément sollicité. De là à partir, maintenant, de Lens pour Brighton, évidemment non car F. Haise est un homme de valeur. Cependant un jour il ne sera plus à Lens.
Au pire on récupère Alou Diarra ? Perso j’ai du mal à voir Haise partir alors qu’ici c’est le paradis pour lui… Mais bon le foot parfois nous réserve des surprises. Ce serait quand même hallucinant.
Quand on parle pognon, à partir d’un certain chiffre, tout le monde écoute ! écrit par Audiard et approuvé par Ghisolfi !
Haise est un type intelligent et reconnaissant. Bien sur il partira un jour, mais il sait aussi qu’un entraineur ce n’est pas un joueur, qu’il n’est pas limité par le temps. Tant que Lens lui permettra d’évoluer, je pense qu’il restera. Pour ça il faudra une qualification en coupe d’Europe, il aurait la possibilité de voir si son travail est aussi efficace à ce niveau. Il est dans un club qui lui donne beaucoup, il a le temps et il le sait.
Pour moi c’est circulé y a rien a voir
il a déjà annoncé être très bien chez nous..équipe travail cadre et supporters…
Bonjour, kalensmuendo je partage votre remarque, cependant je serai supris que Franck s’en aille il est parfaitement adapté au club, et il est chez lui. C’est le Boss, parfois et même souvent c’est plus important que le salaire ( du vécu) . Son contrat courre jusqu’en 2025, à ce moment là, la question sera de nouveau sur le bureau. D’ici là Franck aura encore plus d’expérience ALLEZ LE RC LENS.
L’argent dirige le Fooball et cela ne donne plus la vraie valeur de chaque pays. les clubs fortunés n’ont aucun mérite a gagner des trophées.