Il était présent au Stade Bollaert lors de ce Lens – Troyes. Gervais Martel n’en a pas loupé une miette.
L’ancien président du RC Lens était, comme bien souvent, dans les travées de Bollaert pour suivre le très bon début de saison des Sang et Or. Le diffuseur Prime Video en a profité pour le faire intervenir à l’antenne. Gervais Martel a alors fait l’éloge de ce RC Lens nouvelle génération. «Je crois que la dernière fois qu’on est premier comme ce soir, ça remontre à une vingtaine d’années, en 2002. Le début de saison est hors norme, on n’a pas perdu un match d’une part. Mais surtout dans le jeu et dans la qualité des joueurs qui composent le groupe. C’est vraiment phénoménal.»
«On va aller au bout»
Et cette réussite, il l’explique en mettant en avant les différents acteurs qui composent la direction sportive aujourd’hui. « Il y a un propriétaire qui s’appelle Joseph Oughourlian et qui mouille le maillot au sens propre comme au sens figuré pour le club. Il y a une organisation avec un directeur sportif, Florent Ghisolfi, qui fait un boulot extraordinaire. Il ne s’est pas trompé dans le recrutement depuis qu’il est arrivé. Et derrière, il y a une organisation avec Arnaud Pouille et une équipe qui fonctionne bien. Lens a pu cerner les joueurs que le club voulait prendre depuis le début d’année. Le recrutement était fini en mai-juin, juin-juillet. Et à partir de là, on est différent des autres parce que beaucoup de clubs attendent de vendre pour acheter. Et là, on a 20, 22 joueurs qui sont capables de jouer et de remplacer. Donc ça veut dire qu’on va aller au bout et moi, je les vois dans les trois premiers.»
Aïe , aïe, Martel et ses prévisions , ça craint..
On se rappelle l’an passé, quand après Troyes, il avait déclaré que Lens allait se rapprocher du Psg…
Aie ! Lens allait si bien
Gervais à fait des trucs exceptionnelles…..avant de faire er dire n’importe quoi…
Foutez lui la paix, il parle en tant que supporter comme vous et moi. C’est bien moche de s’acharner sur Gervais dès qu’il prend la parole. Tout le monde fait des erreurs, mais un seul président a envoyé Lens sur le toit de la France.
Je garderais toujours énormément de respect pour cet homme, un homme extraordinaire en réalité, même mort, si on est resté vivant c’est parce qu’il s’est battu comme un fou. Tout le monde peut faire des erreurs, mais tout le monde n’est pas capable de se battre comme il l’a fait. N’oubliez pas qu’il a une part dans ce qui se passe en ce moment à Lens.
Vous pouvez dire ce que vous voulez de Gervais. Il restera à jamais le président du 1er titre de champion de France du club. Le président de l’équipe qui a gagné à Wembley, le président qui a fait la gaillette, et le président qui a fait le stade Bollaert tel qu’il est aujourd’hui.
Alors certe il a peut-être fait des erreurs de casting, mais il a toujours été honnête et fidèle au club.
Merci pour tout Gervais !
le président qui a faillit couler le club aussi
Arrête de dire n’importe quoi ? le jour où il a été en ligue 2 il voulez tout faire pour revenir dans l’élite ? tout le monde fait des erreurs
Tout à fait d’accord avec ceux qui prennent parti pour Gervais ….IL restera toujours une figure forte et emblématique du RCL, … même s’il a commis des erreurs. Maintenant c’est vrai que Joseph est sur une orbite très haute, et s’il continue comme ça ….
francky ..demi finale UEFA et coupe de la ligue ,un peu de respect ..qui a pas faire d erreur dans sa vie.
si ourgoulian périt faire mieux se sera une autre histoire qui viens seulement de démarrer.
tout a fait franky…merci d’avoir amener lens du néant a champion de France.
il était supporter avant d être président et il est redevenu supporter..
supporter un jour supporter.. toujours pour notre club de coeur.
Bonjour Gervais parle toujours avec ses tripes, sa passion et sa ferveur. Il est donc parfois dans l’excès, mais n’est ce pas aussi pour ces raisons que nous l’aimons ? Personnellement je préfère ce genre de personnes à celles qui sans arrêt rappellent les erreurs de chacun. Les erreurs tout le monde en fait, le courage est de s’atteler pour les corriger, et c’est ce qu’il a fait avec les tripes et son argent. Respect M.Martel. ALLEZ LE RC LENS.
j’aurai bien aimer voir ces cons qui critiquent Gervais martel à sa place . merci monsieur martel
kingof porte bien son pseudo king of le roi dehors
vieux supporter, sa place au bistrot ? sa place au casino ou il rencontrait ses actionnaires ? sa place dans son bureau quand il s’est débarrassé de toutes les personnes compétentes du club pour placer ses copains ?
Lens en est la en partie grâce au travail de Martel.
Laissez le parler, c’est un passionné optimiste! C’est tellement agréable par les temps qui courent.