Ivan Lendric a bien du mal à se stabiliser depuis son départ du RC Lens au terme de la saison 2017-2018. Après avoir beaucoup voyagé, il vient de poser ses valises en Belgique, dans les divisions inférieures.
L’attaquant croate, désormais âgé de 31 ans, a signé au FC Rupel Boom jusqu’en juin 2024. Cette équipe évolue au 3e niveau du football belge. Ce club occupe actuellement la 18e place du classement sur 20 équipes avec 2 défaites en 2 matches.
Ivan Lendric était sans club depuis la fin de son expérience au sein du club bulgare Tsarsko Selo en mars. Depuis son départ du RC Lens, il a joué à l’Olimpija Ljubljana (Slovénie), à Hermannstadt (Roumanie), au Zrinhski Mosta et à Zeljeznicar (Bosnie-Herzégovine), au Nea Salamis (Chypre), avant d’atterrir en Bulgarie puis donc en Belgique. Ivan Lendric ne va pas découvrir le football belge puisqu’il a porté les couleurs de Zulte-Waregem en 2012-2013 en arrivant de l’Hajduk Split. Au cours de sa carrière, il a aussi joué en Autriche (Kapfenberg), en Italie (Südtirol) ou encore en Grèce (Kerkyra).
Niveau National à tout casser !!