Il y a quelques semaines, nous vous donnions des nouvelles des joueurs qui composaient l’effectif du RC Lens en 2017-2018, dernière saison ratée du club avant une embellie démarrée par un barrage perdu puis l’accession et enfin 2 beaux maintiens.
L’un de ces joueurs, Moussa Maazou, a décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière ou plutôt ce qui ressemble à une fin de carrière professionnelle. Il a en effet quitté le Luxembourg et Differdange où il venait pourtant tout juste de signer en provenance de la Jeunesse d’Esch pour revenir en France et signer en amateur. Il s’est ainsi engagé en Régional 1 avec le FC Bassin Piennois.
Il a d’ailleurs réussi ses débuts puisque Le Républicain Lorrain rapporte qu’il a réalisé un doublé pour son premier match lors d’une victoire 3-2 contre Obermodern. Âgé de 34 ans, Moussa Maazou a marqué 10 buts en 26 matches de championnat la saison dernière avec la Jeunesse d’Esch. Arrivé à Differdange, il est parti trop vite pour jouer en championnat mais il a eu le temps de se signaler par une expulsion lors d’une défaite 2-1 à domicile contre l’Olimija Ljubljana en tour préliminaire de la Conférence Europa League, après un nul 1-1 à l’aller en déplacement. Il était entré en jeu lors des 2 matches. Ses seuls avec Differdange avant de partir plus vite que prévu.
C’est fou ….car il pourrait encore jouer en National ….
c’est bon pour sa fin de carriere ,il va enfin jouer a son niveau !!!!certainement l’un des pires pieds carrés que lens est recruté !!!!ce joueur me rappel quelques souvenirs pas si lointain que j’avais oublié
En tête des flops avec Guirane N’Daw et Ali Mathlouti ….
Certainement trop jeune pour avoir connu Nenad Grozdic et Dagui Bakari ……