Ce samedi, le RC Lens a pris de nouveau la place de leader provisoire de Ligue 1. Après 4 journées et une nouvelle victoire 2-1 face à Rennes, le club lensois compte 10 points.
Brice Samba, de nouveau précieux dans la cage artésienne face aux Bretons, était forcément satisfait de ce résultat : « Tout le monde a répondu présent. On savait que ça serait un match compliqué face à Rennes. La victoire est amplement méritée On a fait une bonne entame de seconde période. On a mis beaucoup de rythme, ça a payé. Il y a cet exploit individuel de Seko. On est très content des 3 points ce soir. La victoire est amplement méritée. C’était une grosse performance ce soir. »
Seul point noir, cette réduction du score rennaise par Gaëtan Laborde : « Je suis le gardien donc je saoule assez mes défenseurs pour ne pas prendre de buts. C’est une petite frustration car c’est un but évitable. Mais félicitations à Gaëtan Laborde qui termine très bien. Ce sont des matches où l’on apprend. C’est un peu notre jeu aussi de repartir constamment derrière », a indiqué le portier artésien.
Les vingt dernières minutes on a commencé à prendre des vagues de plus en plus fortes et le but on le sentait venir.
Le plus important est d avoir pu garder le score qui est sur l ensemble de la partie méritée.
Oui Bruno et c’est logique. Rennes est une belle équipe et en perdant 2-0, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils quittent non plus la pelouse à la 70eme en félicitant les joueurs lensois et le public, si ?
Ils ont joué leur partie mais trop tard. Ils ont été empêchés de bien jouer plus tôt que la 70eme minute si on est réalistes.
Samba fait l’ARRET du match ….
Samba top player, continue !