Ce samedi, le RC Lens a frappé fort en terres monégasques pour le compte de la 3e journée de Ligue 1. Un succès mérité, 4-1 qui place les Lensois provisoirement en tête du championnat.
Les remplaçants ont aussi leur mot à dire ! Wesley Saïd n’a pas manqué de le montrer face à Monaco. Entré à la 76e minute, il ne lui a fallu que deux minutes et un seul ballon pour planter le quatrième pion lensois.
« On est vraiment un collectif, indique l’attaquant lensois au micro de Prime Video après la rencontre. C’est un groupe qui est concerné, qui a envie de faire des choses, qui est obsédé par un objectif. Et vous voyez, quand l’équipe gagne, il faut savoir rester à sa place. J’ai travaillé et j’ai montré au coach que je pouvais jouer plus. Etre leader ce soir (sourire)? C’est bien, mais on sait que la saison est longue.»
Simplement , il faut que son physique suive …..surtout ne pas rechuter dans 15 jours.
Le pb de Said , il est là.
Bonjour, tout à fait d’accord, sait il tenir 90 minutes pendant une longue période ? Wait and see, comme dirait l’autre. ALLEZ LE RC LENS.
Même tenir 70 min y’en a assez ?
Avec le retour prochain de Buksa, si personne ne part devant, c’est pourtant mal parti pour qu’il joue bien plus.
Quand Buksa reviendra ( et si il montre des choses interressantes ) c’est Ganago qui risque ^’être ejecté du groupe ( si il est encore là).
LDC62 pour le gros bide c’est 79kg pour 1m80…
oui Riou tu as résume..car le reste est bon techniquement et devant le but.
Kingof concernant Buksa vous faites bien de préciser, si il montre des choses intéressantes car je trouve que beaucoup de supporters ont des certitudes sur lui. Rien ne dit qu’il sera indiscutable. Les entraineurs souhaitent souvent doubler les postes et de ce point de vue nous sommes armés. Après, la difficulté pour un entraineur et de maintenir les 22 concernés par le projet sachant que le 11 de départ ne peut-être chamboulé à chaque match. Faisons confiance à F.H pour les adaptations et que certains, (peu nombreux quand même) cessent de le contester à chaque compo.
Qui mettait à Monaco une pièce sur Machado…pas moi en tout cas.
Avoir un banc aussi fournis en qualité d’attaquants, croyez moi sur la durée ça sera un plus formidable, souvenez vous de l’exemple que je prenais avec l’équipe de France à l’époque ou quand on sortait Henry et Trezeguet pour faire entrer Wiltord et Anelka, je peux vous assurer que les défenseurs en face étaient dégouté. Toute proportion gardé, on peut nous aussi avoir ce type changement si nos attaquants jouent tous le jeu. Hier par exemple j’ai bien aimé aussi l’entré de Ganago, il n’a pas pu être décisif mais j’ai vu un Ganago volontaire et “agressif” sur les défenseurs, c’est exactement ça qui lui manquait ces dernier temps. On a un Groupe de bon joueur qui peut faire mal à la tête de Haise dans le bon sens, et certain titulaire connaitrons peut-être un passage à vide une petite blessure etc, et comme avec nos pistons, si ceux qui rentrent mettent le feu, alors on peut vraiment espérer quelque chose cette année.