Ancien défenseur du RC Lens, Clément Michelin évolue désormais du côté de l’AEK Athènes. Toutefois, le joueur pourrait bien faire son retour dans l’Hexagone.
En effet, passé par le Racing entre 2019 et 2021, Clément Michelin avait notamment disputé les Jeux Olympiques de Tokyo en 2021 avec l’équipe de France avant de s’envoler du côté d’Athènes avec un contrat portant jusqu’en juin 2025.
Loin d’être un titulaire indiscutable en Grèce, Clément Michelin serait sur le point de revenir en France et plus particulièrement en Ligue 2. En effet, c’est Bordeaux qui devrait attirer l’ancien espoir français grâce à un prêt avec option d’achat selon le quotidien L’Equipe. Alors que Bordeaux est contrarié par un encadrement de la masse salariale et des indemnités de transfert, reste à savoir si le deal pourra être conclu.
Aller à bordeaux. Quel mauvais calcul. Je sais bien que la grêce c’est loin. Mais de là à pas connaitre le système lopez et toute l’actu qui a secoué bordeaux depuis plus d’un an c’est chaud ?
A moins que le gérard l’ait intéressé avec des paiements douteux ?