C’est Stéphanie Frappart qui arbitrera le match de ce dimanche entre Ajaccio et le RC Lens (2e journée de Ligue 1, 15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Elle est âgée de 38 ans.
Elle sera assistée de Mikaël Berchebru et de Steven Torregrossa. Mathieu Vernice sera le 4e arbitre tandis que Romain Lissorgue et Cyril Mugnier seront chargés de la VAR. Stéphane Frappart a dirigé 17 rencontres du championnat de Ligue 1 la saison dernière ainsi qu’un match de Ligue 2, 3 rencontres de Coupe de France sans oublier un match d’Europa League et une opposition de Conférence League distribuant 91 cartons jaunes et 6 rouges.
La femme en noir a croisé les Sang et Or à 2 reprises la saison dernière. C’était lors du déplacement à Nantes avec une défaite 3-2 dans les ultimes secondes (18e journée de Ligue 1) ainsi que lors de la défaite 2-0 du Racing à Bollaert face à Marseille (22e journée de Ligue 1).
Frappant, bon arbitre mais qui ne nous réussi pas.
Auxiliaire “être”, sujet “arbitre”, nom masculin, donc “connu” sans “e”, merci.
A cause de la politique, on est arrivé à un stade où heureusement le ridicule ne tue pas! Avant la fonction l’emportait sur tout, une camionneure bientôt etc …! Ca gênait: le premier ministre Borne, non ! j’arrête, je fais de la politique…..!
A Ajaccio il va faire très chaud, jouer à 15 h. n’est pas un cadeau. Même si Ajaccio ce n’est pas Bastia, j’espère que le staff et nos “anciens” Corse n’oublieront pas de prévenir nos joueurs de ne pas tomber dans leur jeu de la provocation. Surtout Médina qui a le sang chaud.
Oliv Yeah , pourquoi pas “une arbitre” à une époque où les femmes revendiquent tout ! on dit bien ” une première ministre ” .
arbitre nom commun – masculin ou féminin (arbitres)
Pour ma part, je suis plus embêté par ça :
– Elle est âgé de 38 ans
– La femme en noir à croisé
Pas la (le) meilleure de nos arbitres ….
Faux! Arbitre est aussi féminin maintenant et c’est bien comme ca, par contre il y a un “e” à olive.
Frappart ou Bonaparte même résonnance ,deux nom qui peuvent évolué dans le même métier, être arbitres, l’homme en noir ou la femme qui décide selon les critères de l’arbitrage, est-ce normal, qu’un ingénieur homme est payé plus que la femme, je ne pense pas .Frappart ne me dérange pas ces décisions valent largement celle d’un Turpin ,ils devraient en avoir plus, égalité des sexes est un fin mot Allez Lens.
vous lisez trop derrière les lignes, cela devient politique, arrêtez! oui, elle a fait perdre Lens et ça c’est pas politique!
Olala ….on a tiré le gros lot.
Elle n’est pas bonne arbitre.
Elle est vite débordée et ses jugements sont chaotiques.
Pas le choix il va falloir faire avec.
Olivier 6, le fait que Frappart soit un homme ou une femme n’a rien à voir avec le fait que ce ne soit pas un bon arbitre : l’an dernier elle a été à coté de la plaque à de multiples reprises .. être une femme la protège même , je pense que si elle était un homme ses prestations seraient beaucoup pluss critiquées !
Napoléon ok avec tes propos que tu viens de décrire, que l’on soit un homme ou une femme, a égalité c’est cela qui est important le reste on s’en fou, je savais que l on pouvait discuter avec toi Allez Lens
Je sens que ça va “cartonner” tout à l’heure…
et kakuta du vent toute la semaine et absent..ça démarre fort sa nouvelle saison.
F5
très peu de bons arbitres en L1 , mais au moins elle ne favoriseras pas une équipe où une autre ( contrairement à ce que l’on voit avec les arbitres qui officient avec le QSG , 2 matchs et 4 pénos sifflés déjà ) une honte et aucun président de club ne se rebelle !!