Opposés à Bobigny ce samedi après-midi au Stade Paul Guerre, les U19 du RC Lens se sont imposés 1-0.
«Un bon match» pour coach Demont qui avait déjà pu voir son équipe à l’œuvre mercredi. Alors que la semaine a été très chargée, les jeunes pousses lensoises ont remporté ce nouveau test amical. Un seul but, marqué dans les toutes premières secondes de jeu. Mis à l’essai par Lens, Noah Bochu (17 ans, Arras) a bien flairer le coup dans la profondeur pour venir glisser le cuir au second poteau.
Les Lensois ont trouvé l’espace à plusieurs reprises sans pour autant parvenir à alourdir le score.
Parmi les plus en vus, Nolan Bonte et Matteo Escouflaire ont donné du dynamisme dans une équipe qui jouait vers l’avant. «En deuxième mi-temps, Bobigny est venu avec une nouvelle équipe et ça s’est compliquée pour nous. Mais c’est bien, on avance.»
Bonjour Nomed23 vous êtes insultant envers le club, et les supporters , vous n’avez rien a faire sur ce site. Vous vous imaginez le petit fils de Einstein ? ça se saurait. Je vous plaint et vous êtes a des années lumières du vrai supporter du RC LENS. Allez le Rc Lens,
Pardon Carpediem, mais il me semble que c’est M. Demont qui a été insultant envers le club et ses valeurs. Faut il que je vous rappelle ses exploits. Quand à moi je respecte justement ses valeurs et pense que ce
gars n’a rien à faire au club en tant qu ‘EDUCATEUR……..
Bonjour Nomed23 vous le connaissez personnellement ? Rappelez moi ses exploits , juste pour savoir s’il a changé et évolué ? On ne sait jamais, il se peut que le temps aide. Voltaire a écrit un jour : <>. ALLEZ LE RC LENS.