Parti relever un nouveau challenge en Grèce depuis l’été dernier, Clément Michelin serait pisté par un club de Ligue 2.
Il avait quitté le RC Lens juste après sa sélection aux Jeux Olympiques avec les Bleus. Le défenseur Clément Michelin avait opté pour un départ alors que la concurrence se durcissait avec l’arrivée de Jonathan Clauss en 2020. L’année suivante, Michelin fait ses valises direction l’AEK Athènes. Une équipe pour laquelle il a disputé 24 matches pour deux passes décisives délivrées la saison passée. Et alors que son contrat court jusqu’en 2025, un club français s’est renseigné sur le profil de l’ancien Lensois.
Selon FootMercato, les Girondins de Bordeaux, désormais en Ligue 2, se sont sérieusement penchés sur les compétences du joueur français. Aucune offre n’est arrivée jusqu’au bureau des Grecs pour la simple et bonne raison que les Bordelais doivent tout d’abord régler la question de la masse salariale. Alors que la DNCG aura un œil attentif à la situation du club, les Girondins devront trouver un accord avec certains joueurs pour revoir les salaires à la baisse. Sans cet effort, on pourra difficilement imaginer l’arrivée de nouveaux éléments au club.
Les girondins souhaitent rester en ligue 2
Joueur fragile psychiquement qui peut très vite degoupiller comme on l’a vu 2 fois contre Lille. Dimmage, à 18 ans, il avait du potentiel. Sa qualité de centres était franchement moyenne. Aller en L2 pour se relancer après une année 2022 passée essentiellement sur le banc, à voir… À double tranchant pour lui. Bonne chance à lui en tout cas.
C’était un très bon joueur, n’en déplaise à certains cadors de ce forum, il a largement le niveau pour la ligue 1, Bordeaux serait pour lui un sacré retour en arrière, il vaut bien mieux que cela.