Dimanche, le RC Lens recevra Brest dans le cadre de la première journée de Ligue 1, à 15h. Le club breton rencontre quelques petits soucis d’infirmerie.
Ainsi, mardi l’attaquant Steve Mounié, blessé lors de l’avant-dernier match amical contre Guingamp (0-2), n’avait pas encore repris l’entraînement collectif. Celui qui s’est signalé ces dernières saisons par sa capacité à dominer toute la Ligue 1 sur le plan des duels aériens souffre d’un souci au talon. Il est très incertain pour dimanche selon Le Télégramme.
Par ailleurs, l’arrière latéral gauche Jere Uronen ne s’est pas non plus entraîné avec le groupe. Il est à l’infirmerie depuis plusieurs semaines en raison d’un problème au niveau du mollet. A noter aussi l’absence de l’attaquant international algérien Youcel Belaïli, non précisée selon nos confrères bretons. Pour rappel, Brest a terminé sa préparation sur un nul 0-0 contre le Real Valladolid samedi, au stade Francis-Le Blé.
Tout cela , c’est du pipeau … Der Zakarian est un roublard …et il a préparé son coup .
ils seront d’attaque dimanche et risquent de bien nous “emmerder”.
Si on bat Brest , cela voudra dire que l’on a su tirer les leçons de l’exercice précédent et que l’on est plus fort cette année. Allez Lens.
Personnellement , j’avais très mal digéré le 4-0 à Brest !
C’est un hâbleur.
Hum perso, aucune confiance en cette équipe de Brest et son coach, ce pourrait bien être l’équipe surprise de cette année, je ne sens pas trop ce 1er match…
on doit gagné ce match , là on verra ou se situé , et surtout leur mettre la pâtée comme il nous l’on mis la saison dernière
ricou62 , le fait de battre Brest ne prouverait en rien que Lens est plus fort cette année , mais simplement que le RCL a été meilleur sur ce match.
Bonjour Der Zakarian fait du très bon travail à Brest , et son discours voire sa langue de bois, sont des réponses de circonstances de l’instant. Il est malin, et Franck aussi. Seul le verdict du match répondra a cela. ALLEZ LE RC LENS.