Le RC Lens renouera avec la Ligue 1 le dimanche 7 août à Bollaert contre Brest (15h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo), mais le mercato sera encore loin d’être terminé. Il n’est donc pas encore trop tard pour perdre un joueur clé, après avoir beaucoup recruté et déjà vu partir Jonathan Clauss ainsi que Cheick Doucouré ou Arnaud Kalimuendo, en fin de prêt, l’avenir de Seko Fofana en particulier restant incertain.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé mardi si, à ce stade, vous craignez encore le départ d’un nouveau joueur clé. Cette possibilité est visiblement encore bien présente dans les têtes, même si vous êtes tout de même près d’un tiers également à penser que le RC Lens ne perdra pas plus d’éléments importants. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Oui, je pense qu’un joueur clé peut partir : 60%
Non, je pense que l’on conservera nos titulaires : 33%
Oui, je pense que 2 joueurs importants ou plus peuvent encore partir : 7%
Ce mercredi, évoquons cette réflexion émise par la ministre des Sports Amélie Oudéa-Castérat et qui pourrait conduire à la fin des matches en nocturne pour ne plus utiliser d’éclairage passée une certaine heure. Y seriez-vous favorable ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
L’Om met le paquet pour recruter Fofana,