Attaquant du RC Lens de 2016 à 2018, Kevin Fortuné évolue désormais en National. Il a changé de club cet été, mais pas de division.
Celui qui a marqué 18 buts en Ligue 2 pour le RC Lens en un tout- petit peu plus de 2 saisons, partant à Troyes en début d’exercice 2018-2019, a quitté Châteauroux où il évoluait la saison dernière pour rejoindre Orléans. Désormais âgé de 32 ans, il vient apporter son expérience au club du Loiret. Il rejoint ainsi un autre ancien lensois : le défenseur formé à la Gaillette Nicolas Saint-Ruf.
Lors de l’exercice écoulé, il a joué 23 matches de National pour 2 buts en faveur de la Berrichonne de Châteauroux. Depuis son départ du RC Lens, qu’il avait déniché à Béziers en National, il a joué à Troyes, à Tractor en Iran, puis à Auxerre avant de rejoindre Châteauroux en 2021. Il a été un joueur important du dispositif d’Alain Casanova au RC Lens, étant souvent associé en soutien du buteur espagnol Cristian Lopez. Il a fait partie de l’équipe de 2017 qui a manqué de peu la montée à la dernière journée, avant de se retrouver dans le camp d’en face avec Troyes lors d’un play-off gagné par le Racing au stade de l’Aube (1-2).