D’anciens joueurs du RC Lens viennent de trouver un nouveau club, dans le monde amateur. Attaquant des Sang et Or en Ligue 2, Jonathan Nanizayamo effectue notamment un retour dans une région qu’il connait.
Passé par le FC Tours après avoir notamment évolué dans la réserve de la Real Sociedad, l’attaquant de grand gabarit, qui a porté les couleurs lensoises en 2015-2016 sous la direction d’Antoine Kombouaré, a signé dans un autre club du coin : le FC Ouest Tourangeau, qui évoluera en National 3 la saison prochaine. Un club au maillot… Sang et Or. Âgé de 31 ans, il était sans club après avoir résilié à l’Olympique Saint-Quentin en National 2. Depuis son départ de Lens, il a joué au Paris FC, en Corée du Sud, à Quevilly-Rouen, à Tubize en Belgique et à Pétange au Luxembourg.
Corentin Lemaire, formé à la Gaillette, change lui aussi de club. Il a signé à Beauvais, en National 2, où il rejoint Malcom Musquet, arrivé cet été du Racing. Attaquant de 23 ans, il arrive de Béziers où il a signé 2 buts et 4 passes en National 2 la saison dernière.