De retour d’une saison plutôt bien remplie en Ecosse sous les couleurs du Hearts of Midlothian FC, Taylor Moore est une nouvelle fois prêté par Bristol City. Le défenseur parti du RC Lens en 2016 pour rejoindre le club anglais rejoint la 3e division anglaise.
Il a en effet été prêté à Shrewsbury Town, pensionnaire de League One, la 3e division anglaise. Depuis son arrivée en provenance du Racing, Taylor Moore a très peu joué avec Bristol, pensionnaire de Championship, la 2e division anglaise. Il a ainsi été prêté à plusieurs clubs anglais dans les divisions inférieures, passant tout à tour sous les couleurs de Bury, Cheltenham, Southend United, puis Blackpool, avant donc de partir en Ecosse la saison dernière.
Malgré une bonne saison en première division écossaise dans un club qui a terminé 3e derrière les 2 géants de Glasgow, le Celtic et les Rangers, mais aussi finaliste malheureux de la Coupe nationale, Taylor Moore, 25 ans désormais, va donc repartir en 3e division anglaise pour obtenir du temps de jeu. Il est prêté jusqu’au 31 mai 2023 alors que son contrat à Bristol porte jusqu’au 30 juin. Le défenseur anglais a eu l’occasion de faire une saison complète à Bristol, en 2020-2021, jouant 22 matches de championnat dont 16 comme titulaire. Il a joué 4 matches de Ligue 1 et 5 de Ligue 2 avec le RC Lens entre 2014 et 2016. Il a prolongé son contrat avec Bristol en 2020.
Encore un jeune prometteur qui s’est complètement évanoui dans la nature. Quel dommage !!
Il joue dans son pays de naissance dans une équipe à son niveau.
Depuis quand est il “perdu”???
Loin de Lens ne veut pas dire “perdu”, nous ne sommes pas le centre du monde…
Oups “perdu” = “évanoui dans la nature”