Loïs Openda devrait être la 6e recrue du RC Lens dans les heures à venir. L’international belge doit notamment passer sa visite médicale ce mercredi.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé quel était votre avis sur l’attaquant de 22 ans. Une majorité de supporters lensois estime qu’il s’agit d’un renfort important pour le Racing tandis qu’une large frange préfère attendre de le voir à l’œuvre. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
C’est une recrue d’envergure qui peut faire passer un cap au RCL : 53.11%
Je ne le connais pas donc j’attends de voir : 45.97%
Je m’attendais à voir un autre profil en attaque : 0.92%
Ce mercredi, évoquons le mercato estival du Racing une nouvelle fois. En attendant l’officialisation de l’arrivée de Loïs Openda, êtes-vous satisfait du recrutement du RC Lens cet été ? Oui, il s’agit d’un mercato ambitieux avec des joueurs internationaux notamment ? Mitigé, je vais attendre les premiers matches pour me faire un avis ? Déçu, le RCL mise sur de nombreux paris et possède peu de certitudes ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est un joueur intéressant avec un sacré potentiel , reste à voir si il est capable de s’imposer en L1 bien supérieure à la L1 hollandaise (hormis les 3 gros ) et il faut tenir compte qu’il ne s’est pas imposé comme une priorité à Bruges … je demande à voir.
Tout le monde met ce joueur sur un piédestal sans le connaitre ! On verra et surtout ne le jugeons pas au bout de deux ou trois matches bons ou mauvais comme c’est trop souvent le cas ! En tout cas le point positif c’est qu’il fait un choix qui prouve son intelligence , il vient dans un club prés de chez lui, qui lui offre du temps de jeu et devrait lui permettre de progresser et d’obtenir plus de couverture médiatique : il ne va pas se griller dans un club ” huppé ” où il aurait gagné plus et surement fait banquette ! …