Enorme déception pour le jeune latéral droit du RC Lens Brayann Pereira : l’équipe de France U19 a été éliminée en demi-finale de l’Euro par Israël.
Les joueurs de Landry Chauvin, avec Brayann Pereira titulaire côté droit, ont été battus 2-1. Souleymane Touré contre son camp (29’) et El Yam Kanzapolsky (57’) ont permis à Israël de mener 2-0 avant une réduction du score d’Alan Virginius (62’) pour les Bleuets. La finale opposera donc vendredi Israël à l’Angleterre, victorieuse 2-1 face à l’Italie.
C’est un gros coup dur puisque les jeunes français apparaissaient comme de sérieux candidats au titre tant ils avaient dominé la phase de poules avec des succès 5-0 face à la Slovaquie, pays organisateur, 2-1 contre la Roumanie et 4-1 face à l’Italie. Leur participation en demi-finale leur permet d’assurer tout de même une qualification pour le Mondial U20 2023 qui se déroulera en Indonésie l’an prochain. Pour Brayann Pereira, dont le contrat se termine jeudi et qui dispose d’une offre de prolongation du RC Lens, c’est désormais la fin de la saison.
Il a montré des choses intéressantes.
D’autres clubs devraient s’intéresser à lui en lui proposant du temps de jeu.
En espérant qu’il reste et nous montre réellement de quoi il est capable cette année !
pourquoi ne pas faire le forcing pour qu’il rempile chez nous et le prêter un ans pour le réinscrire dans le projet dès 2023. c’est un joueur d’avenir qui doit encore murir
Brayann a montré beaucoup de choses, il a joué comme un piston, la il est a son avantage, et je pense que haise ne serait pas déçu, il sait faire, techniquement habile ,après en défense il doit progressé. Le ballon est dans son camp, il pourrait se confondre dans l’équipe de mr haise, ce jeune joueur est doué il faut le garder il a sa chance. Allez Lens
Bonjour, oui Brayann est doué et de plus il a une excellente mentalité. Un bon jeune dans la lignée du RC LENS. Le problème qui se pose est celui qui sera présenté par son (ses) agent, ainsi que son temps de jeu en L1. Il y a moulte requins autour du stade lors des matches des jeunes U19 en FFF. La est la problématique du football de nos jours. ALLEZ LE RC LENS.
C’est vrai ce que dit “vieux supporter”, mais la faune qui tourne autour du gamin va faire en sorte qu’il trouve du temps de jeu avec de la monnaie au bout pour ses agents.