Le RC Lens va reprendre l’entraînement ce vendredi. Comme prévu, Franck Haise n’aura plus tout à fait le même staff.
Le RC Lens présente ainsi ce jeudi soir son nouveau staff au sein duquel on retrouve Yannick Cahuzac, jeune retraité des terrains et qui va donc prendre comme pressenti un rôle d’adjoint laissé vacant par Alou Diarra, parti coacher les U19 de Troyes. Il officiera aux côtés de Lilian Nalis, toujours présent en tant que premier adjoint.
Comme annoncé il y a quelques jours, Hervé Sekli arrive quant à lui de Bastia pour prendre en charge l’entraînement des gardiens pros, succédant à Thierry Malaspina qui va occuper un rôle à la formation.
Pour le reste, ça ne bouge pas. Laurent Bessière est fidèle au poste en tant que directeur du département performance. Vincent Lannoy occupera le rôle de préparateur physique réathletisation et Aymen Djedidi sera toujours le préparateur physique athlétique-terrain. Ghislain Dubois aura la charge de la préparation physique prévention musculaire et musculation. Alexandre Pasquini reste à l’analyse vidéo alors que Valentin Taverne officiera en tant que data analyste.
Le principal c’est que l’on soit prêt pour les joueurs
Cahuzac ? bon , on verra !
Un peu trop bastiais tout ça ??? dire qu’on a reproché à Martel de faire du copinage avec les anciens du cru !!!
@Bonaparte, comme tu dit on verra . Faut bien voir ce que ça donne avant de juger. C’est sur que de perdre Alou Diarra qui a joué en premier league et une finale de coupe du monde, pour un joueur tout juste retraité et qui n’a pas le même CV on peut se poser des questions. On aura peut être de belles surprises ? On va les encourager comme toujours , en espérant l’Europe cette année, faudra faire mieux que la 7eme place obtenue par l’ancien staff, j’attends comme toi de voir ça. Si on fait moins bien ce sera un échec et faudra donc refaire le staff.