Seko Fofana est le joueur du RC Lens le plus fortement valorisé sur le marché des transferts. Les Sang et Or attendrait 35 à 40 millions d’euros pour le céder.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé s’il s’agit selon vous du juste prix pour lâcher le milieu si une offre se présente. Selon vous, c’est un prix qui correspond bien à la valeur du joueur. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
C’est la somme juste après l’énorme saison du capitaine lensois : 75%
Il s’agit juste d’une somme de départ qui s’abaissera automatiquement au fil des négociations : 25%
Ce mercredi, évoquons la défense. Le RC Lens a-t-il besoin de se renforcer selon vous ? Oui, il faut faire progresser ce secteur ? Non, c’est inutile sauf départ d’un titulaire ou remplaçant fréquemment utilisé ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
A 35 – 40 millions , il ne trouvera pas acheteur , même en Angleterre. Les dirigeants risquent de s’en mordre les doigts car c’est une façon de le retenir pas trop cool alors que lui avait renoncé à sa sélection et à la CAN où il aurait été champion d’Afrique … si ils le forcent à rester , ce qui risque d’arriver c’est qu’il acceptera la sélection et qu’en décembre il ira au qatar pour être bien cramé pour la 2° partie de saison et attendra juin pour être transféré à un an de sa fin de contrat pour 10 – 15M …