Jeune latéral droit du RC Lens entré 2 fois en Ligue 1 cette saison, Brayann Pereira prépare l’Euro 2022 U19 avec l’équipe de France de la catégorie. Il avait un match amical contre Israël au programme ce jeudi.
Les Bleuets de Landry Chauvin ont dû se contenter d’un nul 1-1 à Clairefontaine face à une formation qui jouera elle aussi l’Euro en Slovaquie du 18 juin au 1er juillet. Brayann Pereira était titulaire pour cette rencontre. L’attaquant de Parme Ange-Yoan Bonny a ouvert le score pour la France à la 30’ mais les visiteurs ont égalisé à la 77’. Un 2 matches entre ces équipes est prévu samedi à 15h. La liste définitive pour l’Euro n’a pas encore été communiquée mais Brayann Pereira apparait comme un titulaire régulier de cette formation et sera du voyage sauf blessure. Lors de la compétition, la France devra en découdre avec la Slovaquie, pays hôte, la Roumanie et l’Italie. Une place en demi-finale permettra d’aller au Mondial 2023 en Indonésie.
Brayann…. Je n’arrive pas à me faire à ce prénom-là, et encore moins orthographié ainsi…
Bonjour LensoisDuSud83, prend ton temps pour t’y faire, bientôt il sera en L1 régulièrement, il a le potentiel et le caractère pour cela. (Du vécu). ALLEZ LE RC LENS.
Moi non plus … C’est presque pire que Ange-Freddy Plumain ….
On voit par là.les dégâts qu’ont créées series américaines… Il parait que c’est une “pépite”, on l’appellera bientôt par son nom à n’en point douter… Da Costa s’étant déjà fait le sien.