Après Adam Buksa, sur le point de rejoindre le RC Lens, le club lensois continue à chercher de potentielles recrues en attaque. Un nouveau nom est notamment évoqué : celui de Sekou Mara.
Le jeune attaquant fut l’une des rares satisfactions au sein de la saison horrible vécue par les Girondins de Bordeaux. Auteur de 5 buts lors des 7 derniers matches des Girondins (6 buts en Ligue 1 cette saison), l’avant-centre est actuellement présent avec l’équipe de France U20. Il y a quelques jours, nos confrères de 20 minutes indiquaient que le RCL tout comme Lyon et Reims ont coché le nom du joueur comme piste potentielle pour cet été. Toutefois, la concurrence semble féroce sur ce dossier. Selon Foot Mercato, Marseille, Montpellier, Brême et Fribourg ont supervisé le joueur face au Panama ce dimanche.
Alors là, pour le coup, ce n’est vraiment pas mon délire ce joueur !
Je ne connais pas .
Un international espoir français dans un club qui est relégué, et qui peut être récupéré plus facilement que s’il restait en L1, ça semble être une bonne affaire, mais en fait…j’en sais fichtre rien ?
il faut peut-être regarder du côté de Saint-Etienne qui va devoir dégraisser.
Et bien je pense au contraire de Dalibor que ca pourrait être intéressant. A voir jusqu’à quel montant ce serait une bonne affaire… Bordeaux en veut 15M…
A partir de maintenant , tous les jours on aura ce genre de News ….. Vraiment peu intéressant à part pour faire le buzz …. N’oublions pas qu’avant d’acheter , il faut vendre !
Lens est très fort pour les recrutements regarder juste Adam buksa aucune fuite quand il veulent acheter y a pas de fuite ,A voir
@Repdom : Vous avez raison, quand Lens veut un joueur on le sait (dans la plupart des cas) 24h avant la signature.
L’heure des news mercato a commencé et on n’est pas prêts d’avoir fini de lire ce type “d’info”.
Martel nous rappel que Roberto Baggio arrive avec Owen, Nakata et Milan Baros pour finir sur… Radek Bejbl. Allez les rumeurs annoncée un Giroud , un Riberry qu’on rigole un peu 🙂