Gardien du RC Lens, Jean-Louis Leca a terminé la saison dans les tribunes suite à une blessure à une main. Absent face à Monaco (2-2, 38e journée de Ligue 1), le joueur corse a donc vécu de loin la dernière de son ami, Yannick Cahuzac.
En effet, le milieu Sang et Or avait décidé de mettre fin à sa carrière à l’issue de la saison et a donc disputé son dernier match professionnel face aux Monégasques. Sur Instagram, le gardien lensois lui a rendu hommage et a également souligné la bonne saison du RCL : « Une soirée particulière pour moi de ne pas être sur le terrain avec mon frère pour sa dernière mais quand même Une grande saison une grande soirée merci pour tout @rclens », pouvait-on lire sur le réseau social.
Voir cette publication sur Instagram
Apparemment la direction lui a donné raison suite à l’altercation avec son entraineur !!! en espérant qu’il joue le jeu l’an prochain et accepte son rôle de doublure ! il y a là peut être une bombe à retardement !
lui et Cahuzac vont rentrés dans le staf de l entraîneur .
JEAN LOUIS LECA est un gardien exceptionnel .Nul n’est surhumain ,nous sommes tous capable du meilleur comme du pire je parle de l’incident avec l’entraineur.On se doit de lui pardonné.